Par amour de l’Art…un jour, un déclic.

Publié le 28 Septembre 2011

Par amour de l’Art…un jour, un déclic.

Il y a des jours comme ça, où un mot, une phrase, peuvent vous faire réaliser une partie de qui vous êtes, une partie secrète que quelqu’un dévoile. Il n’est donc plus temps de se cacher. Le voile se lève par ces quelques mots : « Arrête de garder ton talent pour toi toute seule »……..Merci Annessa.

La graine est plantée. Et comme il n’y a pas de hasard quand on est à l’écoute, c’est en allant voir une autre amie, Vanina, que je tombe sur la candidature au salon des peintres amateurs de la mairie du 16ème. Sans hésitation, je sais que c’est pour moi, que c’est ma chance. Alors je prépare minutieusement mon dossier. Et, trois semaines après, à ma grande surprise, le verdict tombe. Je suis sélectionnée.

Une œuvre, une seule et unique œuvre. Que montrer donc ? Je tourne, je vire. Et là, l’image apparaît sans cesse chaque matin au lever. C’est clair, limpide comme l’eau descendant d’un glacier. Je me lance. Une partie de moi, un moment de ma vie, s’expose au grand jour, sans retenue, parce que l’Art c’est mon souffle, parce que sans lui je ne vis plus.

Alors, un grand merci à mes amis et mes remerciements les plus chaleureux à Mme Céline Boulay-Espéronnier, Conseiller de Paris, chargée des affaires culturelles et de l'évènementiel, de m’avoir conviée aux regards du public.

Rendez-vous au salon des peintres du 18 octobre au 24 octobre 2011 à la mairie du 16ème arrondissement de Paris.

Fabienne/Ayana Créations

 

 

                                                                                                                                                                        

 

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quelque soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.

According to the code of intellectual property, none of my artworks whatever the field of expression, and none of my texts are copyright free.

Rédigé par Fabienne Soubrenie/Ayana Créations

Publié dans #Artiste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article