Album - Cheval

Tête de cheval-FSoubrenie-2021

Tête de cheval-FSoubrenie-2021

Tête de cheval n°2-FSoubrenie-2021 (VENDU)

Tête de cheval n°2-FSoubrenie-2021 (VENDU)

Le cheval, splendide animal, ami et compagnon de l'homme depuis des millénaires, artisan de légendes, inspiration des artistes et des conteurs, tu es devenu vital à mon existence. J'aime écouter ton souffle, te voir galoper à la joie de nous retrouver, recevoir tes baisers tendres et sourire à ton oeil malicieux.

Sous l'impulsion créatrice, l'animal se fond dans le mouvement du Yin et du Yang.

Aujourd'hui, par cet album au fusain qui commence à se créer, mon ami, je te rend hommage.

                                                                                    Fabienne/Ayana Créations

 

Suite à une commande, le début d'une série équestre au fusain...

Tête de cheval N°2 VENDU

N°1 et 3 EN VENTE-Me contacter

 

SAATCHI ART GALLERY:

https://www.saatchiart.com/fabiennesoubrenie

 

Artmajeur Gallery: 

https://www.artmajeur.com/fabiennesoubrenie

https://www.artmajeur.com/ayanacreations

 

Instagram: fsoubrenie

Instagram: ayanacreations

Tête de cheval n°3-FSoubrenie-2021

Tête de cheval n°3-FSoubrenie-2021

MdA/ADAGP/Membre de la Fondation Taylor

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quelque soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.

According to the code of intellectual property, none of my artworks whatever the field of expression, and none of my texts are copyright free.

Rédigé par Fabienne Soubrenie/Ayana Créations

Publié dans #album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :