A PROPOS d'AYANA CREATIONS

Publié par Fabienne Soubrenie/Ayana Créations

La démarche artistique d'Ayana Créations se veut féminine, spirituelle et environnementale. Une réflexion sur la vie, une sensibilisation au monde de la nature, particulièrement aux océans mais aussi aux mythes et légendes, à un univers onirique, galactique, oserions-nous dire, magique! (Sourire)

Les caractères calligraphiques insérés aux créations ou seuls (voir l'album "calligraphie céleste") sont inspirés. Ces graphies transmettent des codes lumière, des messages d'éveil, d'amour inconditionnel, de bien-être, de joie, de prospérité, de protection, de paix, d'harmonie....
Idéal pour méditer, dans un espace bien-être, feng shui (entrée, salon, chambre, bureau, commerce...) ou simplement là où vous le ressentez.

A vous de voir avec le coeur...

Vous pouvez également retrouver les créations de l'artiste sur une boutique en ligne (Information au 06/09/17: ouverture prochaine d'une nouvelle boutique d'ici fin 2017 sur un site spécialisé suite à la fermeture de l'ancienne plateforme)

Vous avez toujours la possibilité de nous contacter via le formulaire "Contact"

(L'intégralité des albums est parfois difficile à lire via un Androïd ou Iphone, l'application mobile ayant du mal à intégrer ce module. Cela dépend également de la plateforme d'hébergement, merci de votre compréhension)

Régulièrement vous retrouverez des articles sur le travail passé, présent de l'artiste, ce qui a fait son évolution ainsi que l'enrichissement des albums... 

Ayana Créations est sur Twitter /Google+

FSoubrenie/Ayana Créations. Tous droits réservés. All rights reserved

Ayana Créations est une marque déposée à l'INPIMembre de la Maison des Artistes et de l'ADAGP.

Conformément au code de la propriété intellectuelle, aucune de mes créations, et ce quel que soit le domaine d'expression, et aucun de mes textes, ne sont libres de droits.
According to the code of intellectual property, none of my art-works, whatever the field of expression, and none of my texts are copyright free.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :